Tout savoir sur les Primaires UMP

Sur le site http://www.agispourlafrance.fr, une interessante infographie pour rappeler les modalités qui viennent d’être définies par le Bureau de l’UMP, le 7 avril dernier, pour réglementer les futures primaires à droite. La date du 20 novembre a été retenue pour le 1er tour.

Alain Juppé milite pour la plus forte participation possible « S’il y a 500.000 votants, Nicolas Sarkozy aura toutes ses chancess’il y en a trois millions, j’aurai toutes mes chances », a-t-il expliqué.

Il souhaite donc inciter le maximum de Français à participer à l’élection, mais la route est longue et la mobilisation devra rester constante, car c’est dans … 18 mois !

Cet article, publié dans Actualités, Agis pour la France, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Tout savoir sur les Primaires UMP

  1. Lacombe Alain dit :

    Je souhaite de tout cœur que Alain Juppe soit notre prochain président, j’incite tout mes proches à aller voter aux primaires.

    Courage Alain, on est avec toi.

Laisser un commentaire