Nous rejoindre

Si vous souhaitez soutenir Alain Juppé, en contribuant à sa réflexion, en proposant de l’aide physique ou financière, nous vous invitons à vous rendre sur son site

http://www.ajpourlafrance.fr/
Bien cordialement et merci de votre soutien !
Côté Juppé

Qui sommes-nous ?

Soutenir et promouvoir l’action publique d’Alain Juppé, ses projets et ses réflexions, tel est l’objet de l’association « Coté Juppé ».

L’association, loi 1901 à but non lucratif,  a pour vocation de rassembler tous ceux, sans exclusive, qui partagent les valeurs portées par Alain Juppé et souhaitent être à ses côtés pour accompagner sa démarche.

« Nous ne sommes pas un mouvement politique », explique Bernard Dupouy. « Nous voulons constituer un socle solide de personnes issues de la société civile qui estiment Alain Juppé, quels que soient leur âge, leur bord, leur milieu, leur activité- et qui souhaitent mieux connaître ses projets, ses avis, ses actions, afin de les partager, et éventuellement, de les relayer. »

Les fondateurs estiment que nombreux sont ceux qui refusent d’adhérer à un parti ou de s’engager politiquement et regrettent de n’avoir pas d’espace pour manifester leur soutien à Alain Juppé.

Le nom même de l’association marque cette volonté : « Côté Juppé » et non pas « Association des Amis ».

« En effet, nos cibles ne sont ni les amis, ni les proches, ni les sympathisants d’Alain Juppé, mais ceux qui s’intéressent à son action publique et qui le respectent pour ses compétences et ses valeurs » poursuit Bernard Dupouy qui ajoute :  »Bien entendu, si les amis veulent nous rejoindre, ils seront évidemment les bienvenus ! »

L’association prévoit d’organiser des rencontres avec Alain Juppé, 2 ou 3 fois par an, et de communiquer sur ses projets, ses activités, ses prises de position via ce blog.

Administrateurs :

–    Président : Bernard Dupouy

–    Secrétaire Générale : Sophie Alex-Bacquer

–    Trésorier : Philippe Lassus

Adresse mail : contact@cotejuppe.fr

Retrouvez-nous également sur notre page Facebook Coté Juppé

et sur notre compte twitter Côté Juppé

 

 
Publicités

61 commentaires pour Nous rejoindre

  1. ke dit :

    mr hollande
    mr sarkosy
    ne donnent réponse sur le paquet cigarette neutre
    et vous mr juppe avez vous le courage de répondre a ma question
    que ferez vous pour le paquet de cigarette neutre ?

    • cotejuppe dit :

      Nous ne sommes qu’une association de soutien à Alain Juppé. Pour le contacter, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site http://www.ajpourlafrance.fr/ où vous pourrez laisser vos commentaires et faire part de vos idées.
      Bien cordialement
      Côté Juppé

  2. Le Bellec dit :

    Monsieur Juppe
    si vous voulez réussir évitez de tenir des promesses que vous savez ne pas pouvoir tenir . N’s’en dites pas trop,faites le et ne décevez pas les Français. Trop de leaders l’ont déjà trop souvent fait.

  3. Pillet A dit :

    Bonjour Monsieur,
    Ma sensibilité politique a toujours été vers M Bayrou j avais espoir que les francais réaliseraient l intelligence de cet homme.

    Aujourd hui vous me semblez à droite en mesure de remporter les élections présidentielles.
    J aimerai vous lire sur un sujet et je me permet de vous donner mon opinion dans un domaine que je connais bien : l éducation nationale.

    Voilà 15ans que j enseigne en lycée professionnel et la totalité en zone prévention violence ( classement que là ministre actuelle a supprimé et qui n a pas trouvé de remplacement pour les lycées ).
    Durant cette période j ai sans arrêt vu le recul des exigences et le recul de l autorité et de l éducation. Issu du monde agricole j ai appris étant enfant puis adolescent la valeur du Non. Éduquer sait savoir dire non. Aujourd hui il n y a plus aucune vertue éducative c est le règne du « oui mais »
    Il ne faut par faire de vague , il ne faut pas le faire redoubler, il ne faut pas l exclure il est mieux à polluer une classe qu à la rue.

    Depuis plus de 10ans on gère l éducation nationale sans se préoccuper de demain, il ne s’agit pas ici d argent avec la même somme on peut faire bien mieux ! Plus intelligemment !
    Il faut simplement revoir les objectifs , pourquoi les réformes des programmes successifs abaissent le niveau de pointe et font l apologie du médiocre.
    L évaluation par compétence sera un nouveau moyen de mettre tout le monde a moyen, alors que les entreprises refusent d intégrer les jeunes sortis de nos Lycee Profesionnel.

    Les élections d aujourd hui montrent bien les ras le bol ambiant, elles sont l illustration que les gens aspirent à un courage politique que je pense vous pouvez incarner. De l honnêteté du courage et de la rigueur et une vision pour la France . Voilà ce qui fait défaut à nos dirigeant actuel. On ne peut pas faire une loi et la voir détricotée jusqu à la vider de son esprit premier.

    Il est temps que quelqu un soit courageux et un dirigeant, j espère vous lire sur ses problèmes. Je serais heureux si vos équipes on besoin de personnes du milieu de collaborer avec elle.

  4. Simon dit :

    Monsieur Juppé, comment peut on accepter qu’un ex président de la république trempant dans la majorité des affaires actuelles, certes fin stratège, ayant participé à la baisse des effectifs des forces militaires et de sécurité intérieure ( contexte à l’époque certe) puisse oser alors même que son parti a publiquement reconnu que la politique générale de la France depuis 10 ans a participé à nous conduire tous dans la situation actuelle, puisse tenir de tels propos avec un tel aplomb ! il n ‘ y a donc personne pour lui faire comprendre qu’il faut qu il s ecarte pour que l on ait pas un 2e tour hollande le pen ! Les Français ne sont pas dupent sauf peut etre chez les Republicains quant à son bilan catastrophique et les casseroles qu’ils trainent qui font plus de bruit qu’un déboulé de Merkava dans la vallée des Castors. Son comportement clivant ne fait pas honneur une fois de plus aux élus de la République. Nous sommes plusieurs désormais de sensiblité centre, centre gauche à vouloir voter aux primaires des Républicains pour l’écarter de la présidence et faire en sorte qu’il ne devienne pas président et épuisse chapper aux affaires pour lesquelles trinquent pour l’instant quelques lampistes et qui devraient bientôt lui péter au visage!Il est temps démarquez vous franchement, agissez! Votre adversaire est Sarkozy qui ne sert que ses propres intérets et trop peu ceux de la France.

  5. Prof en Gironde dit :

    Une pensée à chaud à transmettre à M Juppé suite aux 10 propositions pour l’éducation publiées par Le Parisien.
    – Prévenir le décrochage dès la maternelle et le début du primaire grâce à une évaluation constante des connaissances. Surtout des compétences (savoir-être et savoir-faire).
    – Instaurer un rendez-vous semestriel obligatoire entre les parents et l’équipe pédagogique pour faire le point sur l’évolution des résultats. Mieux vaudrait du trimestriel.
    En espérant que ces remarques remonteront jusqu’à l’intéressé.
    Salutations.

    • cotejuppe dit :

      Madame,
      Merci de votre long billet et désolés de cette réponse tardive.
      Ce blog (tenu par une association de soutien) manque de mains pour l’entretenir. Nous concentrons notre action sur facebook et twitter. Nous vous invitons vivement à vous rendre directement sur le site d’Alain Juppé http://www.ajpourlafrance.fr/ où vous pourrez laisser vos commentaires et faire part de vos idées.
      Bien cordialement
      Côté Juppé

  6. Nordine B dit :

    Bonjour j’aimerai soutenir Alain Juppé en vue des primaires prochaines sur ma ville où rien n’existe, je suis prêt à recevoir du matériel et faire le relai sur ma ville à qui s’adresser ?

    • cotejuppe dit :

      Monsieur,
      Un grand merci de votre proposition et désolés de cette réponse tardive.
      Ce blog (tenu par une association de soutien) manque de mains pour l’entretenir.
      Nous concentrons notre action sur facebook et twitter.
      Nous vous invitons vivement à vous rendre directement sur le site d’Alain Juppé http://www.ajpourlafrance.fr/ où vous pourrez laisser vos commentaires, faire part de vos idées et de vos propositions d’aide.
      Encore merci pour votre soutien à Alain Juppé.
      Bien cordialement
      Côté Juppé

  7. Angibaud Gerald dit :

    Monsieur Juppé,

    Je suis un jeune chef d’entreprise, 38 ans, installé depuis 16 ans et repreneur d’une entreprise familiale. Je suis de très près la politique sans m’y investir personnellement. J’ai une sensibilité centriste (UDF, héritage de mon grand père) avec des valeurs gaullistes profondes. On peut donc dire centre droit. Mais lá n’est pas le problème…
    Je suis un déçu de la politique sarkosiste, (il avait pourtant eu ma voix au second tour des dernières présidentielles, après un premier tour favorable à Francois bayroux)
    Pourquoi je vous expose cela aujourd’hui:
    Avant de vous soutenir donc de m’engager je souhaite avoir une réponse a mes interrogations. ( un soutien pour moi est un engagement, puisque je donne ma confiance en une personne, un programme, donc je ne dois pas être trompé, comme trop souvent auparavant.)

    Que souhaitez vous faire pour rétablir la confiance des français envers la politique en générale?
    (Pour ma part les dérives allucinantes Cahuzac, puis bigmalion, sont des cataclysmes amplifiants)
    Quels sont vos mesures pour les relances de confiances entreprenariales?
    Investissements, croissances des entreprises donc de l’emploi?
    Pour le droit du travail ,qui doit trouver son equilibre, mais ne pas contraindre voire geler les entreprises que comptez vous faire?

    Merci de prendre un peu de votre précieux temps, vous êtes un homme d’action, de conviction, de valeurs et beaucoup de preuves dans vos actions en attestent…
    Vos réponses seraient pour moi une véritable levée d’infimes doutes

    Respectueusement.

    Gerald Angibaud

    • cotejuppe dit :

      Bonjour,
      Merci beaucoup de votre long et intéressant commentaire.
      Nous nous permettons de transmettre votre message à l’équipe d’Alain Juppé.
      L’association Côté Juppé est une association qui soutient son action mais nous ne pouvons en aucun cas nous exprimer à sa place.
      Voici le lien du contact et aussi celui du site sur lequel Alain Juppé recueille les avis des Français. Je pense que le vôtre y aurait toute sa place !
      Encore merci !
      Côté Juppé
      contact@agispourlafrance.frhttp://www.agispourlafrance.fr/

    • Benammar Christian dit :

      J’étais au RPR en opposition avec Mitterand. J’ai quitté après l’union avec l’UDF. Le nouveau nom de l’UMP de Sarkozy ne doit pas être « les républicains » dont les supporters vantent l’idée de rassemblement , mais  » le rassemblement pour la République  » le RPR de Chirac qui fut aussi le votre et celui de la fidélité aux valeurs. Nous voterons Juppé, droit dans ses bottes, mais pas Sarko, l’affairiste ! Nous le disons, Dites le aussi !

  8. Eric Moreau dit :

    Bonjour
    Je voulais juste vous dire que
    Je vous suis a 100% pour une rénovation intellectuelle de ce
    Parti , pour tout dire je ne supporte
    Pas N Sarkozy … Triste sire….
    Alors est il possible de sortir
    De ce populisme de droite
    Revenir a une morale y compris dans la vie économique…
    Cordialement
    EM

  9. Delepine dit :

    Alain JUppé. Continuez. Le peuple de France ce n’est pas le peuple d’une certaine droite ni les inconditionnels de Sarko.

  10. Bernadac Desprat Arielle dit :

    Je suis de centre gauche , ai voté Hollande et approuve en gros l’action de Manuel Valls, mais j’ai envie de voir émerger une force politique voire une coalition à l’allemande réunissant les meilleurs sans considérations d’appartenance à un parti qui pourrait donner à la France un pouvoir compétent et engagé dans les réformes nécessaires pour retrouver notre place en Europe, je suis aussi une européenne fervente voire fédéraliste… Bref , j’ai envie de donner une chance à Alain Juppé qui me paraît être le seul capable de « faire bouger les lignes »!!

  11. guedon dit :

    Alain Juppé n’a aucun état d’âme sur l’UMP ! Ce qui compte, c’est sa place dans les sondages en vue de 2017. Il n’a rien à faire du fait que son positionnement ne le coupe des 2/3 des sympathisants et/ou adhérents à l’UMP ….il pense ratisser large dans le camp des Socialistes.
    Le Front Républicain qu’Alain Juppé dénonçait il y a peu…on tourne sa veste , toujours du bon côté comme disait Jacques Dutronc !! Où est l’intérêt de la Droite là dedans ?

  12. BLANDRE Pascal dit :

    Bonjour,
    J’ai envoyé il y a quelque temps mon bulletin d’adhésion à l’association COTE JUPPE accompagné d’un chèque de 10 €. A ce jour, je n’ai reçu aucune confirmation ni par mail ni par courrier postal de cette adhésion alors que le chèque de 10 € a été encaissé. Pouvez-vous s’il vous plaît m’éclairer à ce sujet ? Je vous en remercie par avance.

  13. Dominque RUFFIN dit :

    Après s’être inscrit et abonné à coté juppé pourquoi ne recevons pas d’information relatant la prise en compte merci de votre réponse. N’oubliez pas les personnes qui vous soutiennent

    • cotejuppe dit :

      bonjour
      Vous êtes bien sur nos fichiers et votre adresse mail semble la bonne
      Si vous n’avez pas reçu nos derniers mails, merci de nous le signaler sur l’adresse de l’associaiton contact@cotejuppe.fr
      Merci et vraiment désolés

  14. EDOUARD dit :

    AFIN DE REUNIR DE NOMBREUX FONDS LE NERF DE LA GUERRE IL SERAIT CAPITAL DE CONSEILLER A L EQUIPE DE MONSIEUR ALAIN JUPPE D OBTERNIR DES FONDS PAR INTERNET A TRAVERS UN FANTASTIQUE SUPPORT TRES EFFICACE TEL QUE OBAMA L AVAIT FAIT ET QUI FUT UNE PART DE SA REUSSITE….CAR IL FAUT GAGNER ET REPOUSSER DANS LES CORDES CES MAFFIOSOS LES SARKO COPE BALKANY…ECT QUI UTILISERONT DES METHODES DE TRUANDS

  15. Jean-François ROBLEDO dit :

    Je viens de prendre connaissance de votre prise de position en faveur de l’adoption pour les couples homo.
    Merci d’avoir fait cette declaration maintenant.
    Ceci va m’eviter d’être cocufié une fois de plus pas un politicard.
    En effet, vieux militant du RPR, j’etais très engagé pour vous dans cette future campagne electorale et j’espérais vivement votre election.
    Je viens de comprendre que le meilleur d’entre nous était peut être aussi mauvais que le pire d’entre nous.
    Je me souviens, dans une emission télé, de ce qu’à dit COHN BENDIT à votre ami BAYROU :
    toi, mon pote, tu ne sera jamais president de la République.!!!!!
    C’est tout ce qu’il me reste à vous dire.
    Salutations

  16. Louis Manet dit :

    Ou en est votre association « cote Juppe »?
    Les derniers commentaires ont plus de deux ans…
    Merci de votre réponse.

    • cotejuppe dit :

      Bonsoir Monsieur
      L’association Côté Juppé continue mais ce blog était en sommeil : nous nous sommes concentrés sur notre page facebook.
      Nous allons essayer de reprendre un peu le fil du blog et n’hésitez pas à venir nous voir sur la page facebook de coté juppé.
      Et vos réflexions et suggestions seront les bienvenues directement sur le site http://www.agispourlafrance.fr
      Encore merci
      Côté Juppé

  17. RATEL Yves dit :

    Bonjour toutes et tous,

    1 – Je viens de rédiger mon adhésion (comme m’y avait invité AJ lui-même lors d’une rencontre).
    2 – Il y quelques jours, je vous avais envoyé un mel m’étonnant qu’à l’heure du web (système de com. qui ne vous est pas indifférent, puisque vous avez un site) il faille passer par le papier et le chèque pour adhérer à votre asso, alors que tout peut se faire par voie numérique. Pas de réponse !
    3 – Votre site offre d’étonnantes lacunes :
    31 – vos archives ne dépassent pas avril 2014, ce qui exclue la remarquable prestation d’AJ lors de son passage récent sur France2
    32 – le courrier de vos visiteurs semble ne pas dépasser janvier 2011.
    33 – Aucune annonce évènementielle depuis 2011.
    Il y a certainement de « bonnes » raisons à cela, mais je m’inquiète pour le soutien à Monsieur Alain Juppé qui va avoir besoin de beaucoup plus d’efficacité à « CÔTÉ » pour réussir son challenge national.
    A vous lire, peut-être, enfin.

    Bien cordialement quand même.
    Yves Ratel – 10 octobre 2014

    • cotejuppe dit :

      Bonsoir Monsieur
      En effet ce blog était en sommeil depuis presque un an. Etant bénévoles et tous en activité nous avons concentré nos informations sur un seul outil : notre page facebook qui elle est très active !
      Pour le reste vous avez raison et nous réfléchissons à un système de collecte des adhésions via Internet, nous espérons le mettre en place très vite.
      En tout cas, merci de votre soutien à Alain Juppé.
      N’hésitez pas à faire part de vos réflexions et suggestions directement sur le site http://www.agispourlafrance.fr
      Elles seront précieuses
      Encore merci et à bientôt
      Côté Juppé

    • cotejuppe dit :

      Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’il est désormais possible d’adhérer en ligne !
      Encore merci de votre suggestion et de votre intérêt.
      Voici le lien : https://www.weezevent.com/cote-juppe-adhesion-2015-2

  18. Alain Juppe Président en 2017 !!! J’ai confiance !!!

  19. BALHUIZEN Pierre dit :

    Surtout ne pas oublier ce soir Alain Juppé est l’invité de l’émission « Paroles et des Actes » sur France 2. Il aura notamment comme contradicteur Marion Maréchal Le Pen (FN) et Jean – Marie LE GUEN (PS) Secrétaire d’Etat au Relations avec le Parlement.

  20. BALHUIZEN Pierre dit :

    Jeune de 28 ans, alsacien. Je soutien Alain JUPPE, Honne d’Etat, homme de valeur, de rassemblement. Comme le fut en son temps Le Général De Gaulle, Georges Pompidou, Tous derrièer Alain JUPPE. JUPPE PRESIDENT, JUPPE PRESIDENT.

  21. bouges jean pierre dit :

    Bonjour M. JUPPE,
    je suis un ancien de Démocratie Libérale, toujours de droite mais très déçu de Sarkozy depuis j’ai quitté tout mouvement politique jusqu’au point de voté Hollande par rejet de Sarko. mais si juppe aurait été présent en 2012 j’aurais voté Juppé.
    J’apprécie beaucoup, le Général de Gaulle, seul juppé peut défendre ces valeurs et je souhaite l’arrivé d’un homme de cet trempe pour gouverner ce pays aux 360 fromages.
    mais surtout dite nous la vérité dés votre arrivée au pouvoir, et tenez bon !je vous envois mon adhésion par courrier.
    je serais disponible pour toute action en votre faveur.

    Jean Pierre BOUGES

  22. petrus dit :

    souhaite de tout coeur que Jupé soit un obstacle á la candidature de sarko , lequel sarko polarise et aura maille á partir avec la justice. 5 ans de sarko , 5 ans de bling bing, 5 ans de me voilá,5 ans de mepris pour la justice, 5 ans d’intimidation des juges, 5 ans de favorisme au monde de l’argent ca SUFFIT

  23. Bonjour,
    Je vais soutenir votre association, Mr Juppé me parait le seul possible, et pourtant je suis plutôt de gauche, enfin centre gauche.
    Il faut assainir à tous les niveaux de la société, la langue de bois et le consensus mou ont tout envahi.
    De la droiture, de l’honnêteté et de l’action, sans crainte de ne pas être réélu, voilà ce que j’espère de Mr Juppé.
    Je suis musicienne, professeur au CNSMD de Lyon, j’habite à Suresnes.
    Je suis prête à m’investir pour Mr Juppé.
    Aurez vous des antennes locales?
    Je rentre chez moi fin septembre et adhèrerai à ce moment à votre association.
    Cordialement
    Françoise Gneri

    • cotejuppe dit :

      Bonjour Madame
      Pardon pour le retard mis à vous répondre : ce blog était en sommeil et nos informations transitaient via facebook.
      Les antennes locales du comité de soutien à Alain Juppé sont en train d’être constituées
      Le mieux est de contacter directement l’équipe de campagne sur le site http://www.agispourlafrance.fr
      Encore merci !

  24. El baz dit :

    Alain Juppe est une personne humble et compétente et qui d’un courage exceptionnel , nous avons , la France à besoin de ses services et plus que jamais …

  25. Bonjour a tous,

    Bien entendu j’adhere au bon sens et a la droiture de Monsieur Alain Juppe et Dieu sait que nous en avons besoin dans cette période tourmenté..

    Je vous ferai parvenir mon adhesion par courrier.

    Cordialement,

    Bernard Andoque

    mediation.andoque@gmail.com

  26. Briz -Magot dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec toutes ces personnes qui relatent ,le bon sens et la droiture de Monsieur Alain Juppé !qui est un homme qui défend nos valeurs ,et que j’apprécie beaucoup, le Général de Gaulle serait fier ,de voir quelqu’un ,qui a ses mêmes idées,et sa façon de gouverner.
    Bon courage ,et surtout tenez bon !je vous envois mon adhésion par courrier.
    Bien cordialement Otilia Briz- Magot

  27. LOUBET Daniel dit :

    Bonjour,

    J’ai envoyé mon adhésion le 3 juin, le chèque n’a pas été encaissé et je n’ai pas de retour.
    Merci de me donner une réponse.
    Bien cordialement
    Daniel LOUBET

  28. Le Blond - Bourgeois dit :

    Bonjour Monsieur
    je désire rejoindre votre association pouvez vous me transmettre un bulletin d’adhésion
    en vous remerciant par avance
    je vous prie de croire monsieur à l’assurance de ma considération distinguée
    Monsieur Maxime le blond bourgeois
    743 Route de pauillac 33290 le Pian Médoc

  29. VETU PATRICE et NICOLE dit :

    C’est avec grand plaisir que nous rejoignons votre association.
    Merci de nous tenir aucourant des diverses actions a venir
    Fidèlement
    PATRICE et NICOLE

    • cotejuppe dit :

      Merci !
      Nous nous réjouissons de vous accueillir !
      Avez-vous pu télécharger et adresser le bulletin d’adhésion ? Sinon, dites le moi et je vous l’enverrai
      Bien cordialement et à bientôt

  30. LAUTRETE Gérard dit :

    Monsieur le Président DUPOUY,
    Gaulliste de toujours, j’estime qu’ Allain JUPPE est le meilleur porteur des valeurs Gaullistes. Si on y ajoute ses valeurs personnelles, « le meilleur d’entre-nous », nous avons avec nous un vrai homme d’Etat, dont notre belle France à besoin. S’il vous plait, mesdames et messieurs les Bordelais et de l’Aquitaine, ne le gardez pas rien que pour vous. Je milite pour que AJ soit notre candidat aux prochaines élections Présidentielles, lui seul peut nous sauver et l’idée fait son chemin, ici en Bretagne. Secrétaire-Adjoint de la Fédération d’Ille et Vilaine et Délégué au Conseil National à l’UMP, je suis prêt, avec d’autres à m’engager, sans compter, pour développer une dynamique autour de cette idée. Qu’en pensez-vous ? (je peux vous envoyer mon cv)
    *Je vous envoie mon adhésion

    • LAUTRETE Gérard dit :

      Toujours fidèle à Alain Juppé et à Coté Juppé, je vous avez proposé dans mon précédent commentaire d’ organiser un rassemblement, une mobilisation des Juppéistes, dans la région de Rennes, ou je réside. Comment puis-je m’y prendre ?
      Je suis régulièrement vos informations sur Coté Juppé et malheureusement je suis un peu loin pour me rendre à vos réunions sur Bordeaux. Mais avec votre aide, ne serait-il pas possible de faire venir AJ sur Rennes, car je pense que sa fonction de Ministre des Affaires Etrangères ne l’amènera pas en Bretagne. J’ai eu quelques échanges sur ce sujet avec lui à Marseille, en septembre.
      Bravo et merci pour tout ce que vous faites pour lui.
      Gérard LAUTRETE

      • cotejuppe dit :

        J’ai transmis votre suggestion au cabinet d’Alain Juppé
        Je pense qu’ils reprendront directement contact avec vous
        Merci de votre aide !
        Côté Juppé

  31. cotejuppe dit :

    La 1ère réunion avec Alain Juppé aura lieu jeudi 20 janvier
    Nous vous communiquerons dans la semaine qui vient le lieu, l’horaire et les modalités de participation.
    A très bientôt !

Les commentaires sont fermés.